Le magasin est ouvert et si vous préférez rester encore à la maison, sachez que vous pouvez toujours commander 7j/7 et 24h/24 et là aussi, nous ferons le nécessaire pour vous offrir un service rapide et efficace.

OFFRE SPÉCIALE -20% et Livraison gratuite pour tous vos achat dés 30€ avec le code : REDUC20

Et livraison le jour même après 18h00 sur un rayon de 15km voir plan.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au +32 475 73 62 84

Informations

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant Element

Johnny Schillereff a depuis toujours été passionné par le skateboard, et ce depuis son plus jeune âge, les passions qui l’animent a l’époque sont: sa planche, l’art et la nature, qu’il voit défiler différemment en arpentant son skate.

Johnny Schillereff a depuis toujours été passionné par le skateboard, et ce depuis son plus jeune âge, les passions qui l’animent a l’époque sont: sa planche, l’art et la nature, qu’il voit défiler différemment en arpentant son skate.



Après plusieurs années de galère, il a appris que cette culture qu’il affectionne tant, serait désormais plus qu’un terrain de jeux, il veut donner un sens professionnel à sa passion.


C’est des ce moment précis ou les choses ne seront plus jamais les mêmes pour lui, il pense dors et déjà à Element, mais ne lui a pas encore donné ce nom.


Les premiers pas d'Element viennent sous la forme d'une petite entreprise collaborative de la côte Est appelée Underworld Element.


Le plus souvent appelée Underworld, la société s’inspire du mouvement hip-hop et utilise un mélange de styles urbains pour refléter l’ambiance brute et controversée de l’époque. Le siège social d'Underworld à Atlanta a été le berceau de la créativité nombreuses personnes passionnées par l'art, la musique et le design.


Peu de temps après sa création, l'entreprise a été confrontée à de nombreux défis commerciaux.


Johnny s'est très rapidement retrouvé face à un dilemme: soit transformer son entreprise en difficulté, soit abandonner complètement le projet et démarrer quelque chose de complètement nouveau.


Il a choisi d’avancé avec les deux idées en même temps en donnant à ce nouveau projet le nom « Element »


Pour lui, Element représentait à présent quelque chose de totalement différent de la version précédente.


Un changement de nom N’a pas été simple, c’est à cette période qu’il créait son emblématique Tree Logo et reconstruit l'entreprise à partir de zéro.


Le négatif est devenu positif et Element est né.




Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.