Le magasin est ouvert et si vous préférez rester encore à la maison, sachez que vous pouvez toujours commander 7j/7 et 24h/24 et là aussi, nous ferons le nécessaire pour vous offrir un service rapide et efficace.

OFFRE SPÉCIALE -20% et Livraison gratuite pour tous vos achat dés 30€ avec le code : REDUC20

Et livraison le jour même après 18h00 sur un rayon de 15km voir plan.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au +32 475 73 62 84

Informations

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant O'NEILL

O'Neill est une marque de surfwear créée à Santa Cruz, Californie à la fin des années 1950, qui se développa pour répondre à la demande d'un large panel de sportifs. Elle compte également une gamme de vêtements destinée à un plus large public tout en restant dans l'esprit glisse.

Jack O’Neill invente la combinaison de surf en 1952 car il voulait simplement surfer plus longtemps. Cette passion relie inextricablement O’Neill à l’océan.



La marque conçue pour profiter de la nature, considère qu'il est de sa responsabilité de la protéger activement et de contribuer à un monde plus propre et plus durable. 


En 1966, Jack a créé Sea Odyssey pour sensibiliser les jeunes sur l’importance des relations entre la mer et l’environnement.


Qui aurait pensé qu'une simple citation changerait à jamais le monde des sports nautiques?


60 ans après, nous remercions toujours son auteur. Jack O'Neill, qui a été à l'origine de la marque de surf la plus ancienne de l'histoire.


Il est toujours une source d'inspiration pour les amateurs de l’eau et de sports d'hiver.


Jack O'Neill, surfeur, amoureux de l'océan, passionné de navigation de plaisance, pionnier de la combinaison néoprène, balloonisht et fondateur de l'emblématique entreprise de surf mondiale O'neill, est décédé à Santa Cruz, en Californie, de causes naturelles à l'âge de 94 ans.


En 1996, Jack a créé le O'Neill Sea Odyssey (OSO), un programme d'éducation marine et environnementale. Maintenant dans sa 22e année, O'neill Sea Odyssey a servi plus de 94000 Ocean Stewards et a accueilli son 100 000e étudiant en juin 2018.


À bord du catamaran Team O'Neill, de jeunes esprits ont exploré le sanctuaire marin national de Monterey Bay nouvellement désigné et ont acquis une compréhension approfondie de la vie océanique.




Détails
par page
Résultats 1 - 30 sur 77.