Le magasin est ouvert et si vous préférez rester encore à la maison, sachez que vous pouvez toujours commander 7j/7 et 24h/24 et là aussi, nous ferons le nécessaire pour vous offrir un service rapide et efficace.

OFFRE SPÉCIALE -20% et Livraison gratuite pour tous vos achat dés 30€ avec le code : REDUC20

Et livraison le jour même après 18h00 sur un rayon de 15km voir plan.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au +32 475 73 62 84

Informations

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant Vans

Vans est une marque californienne de Skateboard connue pour la fabrication de ses chaussures ultra solides et vulcanisées, de réputation extrêmement solides et très appréciées par les nombreux adeptes de ce sport qui rentrera bientôt officiellement aux jeux olympiques .

La marque a en suite élargit ses gammes de produits aux BMX, trottinette freestyle, et snowboard, et elle produit également une gamme Pro, beaucoup plus qualitative.

Cette société est une filiale du groupe américain VF Corporation.

C’est donc le 16 Mars 1966, à la rue 704 East Broadway dans la petite ville d’Anaheim en Californie qu’ouvre le premier magasin Vans, fabriquant et vendant sur place des chaussures Authentique.


La marque californienne s’est très vite installée sur le marché des sports de glisse et des sports alternatifs (Skateboard, Snowboard, BMX) et elle s’est entourée de skaters professionnels afin de répondre à une demande croissante. En effet au début des 70, de nombreux skaters recherchent la paire de chaussures idéale. C’est ainsi que Tony Alva et Stacy Peralta vont participer au design d’une toute nouvelle paire, déclinée en rouge et en bleu ; la  « Era », qui sortira en 1975. Ce modèle deviendra une référence pour toute une génération de skaters, une référence encore d’actualité aujourd’hui.


En 1979 Vans sort l’un de ses modèles les plus vendu, la Slip-On, une paire de chaussures sans lacets, qui sera commercialisée dans les quelques 60 boutiques à travers les Etats-Unis. Réalisée encore une fois avec l’aide de skaters et de rideurs (BMX), c’est toutefois le film sorti en 1982, « Fast Times at Ridgemont High » qui rend célèbre la chaussure. Portée tout au long du film par Sean Penn, la Slip-On devient une référence chez les jeunes Américains.


Alors que tout semble aller bien la marque Californienne est obligée de se déclarer en faillite en 1983, malgré de bonnes ventes. En effet la large gamme de produits offerts par Vans épuise les ressources de l’entreprise qui ne peut plus couvrir ses dettes. Un plan de restructuration est alors inévitable. Paul Van Doren, qui s’est retiré de l’entreprise au début des années 80, devient le nouveau directeur de Vans. En trois ans, l’entreprise menacée d’insolvabilité arrive à s’en sortir. En 1994, Vans commence à produire à l’étranger et peut ainsi développer de nouveaux designs.


Aujourd’hui Vans c’est plus de 15 millions de fans sur Facebook69 700 followers sur le compte Twitter Europe, et 147 600 abonnés sur la plateforme de partage de vidéo Youtube.







Détails
par page
Résultats 1 - 30 sur 103.