Livraison gratuite à partir de 50€

Panier

Votre panier est vide

Iriedaily

La marque de streetwear la plus folle IRIEDAILY: Etre different leur slogan. Laissez-vous inspirer par son côté créatif et branché à la fois ! Iriedaily est devenu une marque influente et très prisée. Fortement connectée au monde du skateboard , musical et à la culture de rue, elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

L’HISTOIRE DE LA MARQUE

Tout commence en Allemagne, dans un quartier populaire à Berlin-Kreuzberg, au début des années 90 : Plusieurs artistes et musiciens, dont le français Jayboaka Monk fondent la marque Iriedaily. Leur devise est simple « Anything Goes », c’est à dire « tout est permis ».

Iriedaily s’inspire de la scène culturelle berlinoise, de l’univers urbain, de la culture street et de tous ses aspects, du skateboard aux graffitis en passant par la danse de rue. Elle rencontre un succès fou, notamment chez les jeunes.

L’entreprise se développe très vite et gagne toute l’Europe. Que ce soit un t-shirt, une chemise, un pantalon ou une casquette Iriedaily, vous avez certainement déjà vu son logo : un logo représentant une plume et une épée. La plume étant plus forte que l’épée… Ceci étant cependant une interprétation.

En 2014, Iriedaily a fêté ses 20 ans et l’aventure continue. L’entreprise s’implique également dans plusieurs projets artistiques. Elle est très liée à la scène du skate à Berlin et soutient également plusieurs organisations.

VIVRE ET S’HABILLER IRIEDAILY

Iriedaily, on l’a dit, c’est plus qu’une simple marque, c’est une façon de vivre et peut-être même de penser. La marque véhicule un message, celui qui vous dit que tout est possible : Si vous voulez réaliser quelque chose dans la vie, il faut le faire par vous-même.

La marque transporte également des valeurs importantes : la liberté, la famille, l’amitié et le sport. Elle est d´ailleurs très appréciée par les sportifs, amateurs et professionnels, les skateboardeurs et certainement par votre voisin !

Iriedaily inspire, certes, mais garde les pieds sur terre : Elle s’adresse avant tout aux personnes qui ont une « vie pratique ». Par « vie pratique », on pense à ceux qui bougent; Et c’est certainement la raison pour laquelle les vêtements, les accessoires et les casquettes de la marque sont si confortables à porter et fonctionnels.

15 produits

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »